SHOP DEALS OF THE WEEK - UP TO 70% OFF

Up to 40% off Best-Selling Furniture

FURTHER REDUCTIONS! - UP TO 80% OFF

Up to 50% off New Arrival Collection

A PROPOS DE NITA

NITA incarne l’innovation et le bien-être féminin en proposant des culottes menstruelles qui redéfinissent les normes des protections hygiéniques. Conçues avec une attention méticuleuse aux normes sanitaires internationales, les culottes NITA offrent une solution moderne, pratique et respectueuse de l’environnement pour les femmes.

MON HISTOIRE

OCÉANE WANITA SALEEBY, CEO NITA

La grossesse et le post-partum peuvent être des expériences difficiles. C’est une réalité dont on ne parle pas assez. Afin de libérer la parole autour de ce sujet encore tabou, Océane nous livre son témoignage, touchant, fort et sans filtre. Elle nous raconte son début de grossesse clouée au lit, le manque d’écoute du corps médical puis les semaines compliquées qui ont suivi la naissance de son fils.

J’ai accouché, par voie basse, un jour de nouvelle lune. Mon fils est ma nouvelle lune, mon soleil, ma joie. Chaque jour, je m’émerveille de le voir grandir, de le voir sourire. Il est si joyeux. Cependant, la grossesse et le post-partum, malgré tout l’amour, malgré toutes les découvertes merveilleuses, sont des expériences qui peuvent faire mal. Elles peuvent s’avérer violentes et faire souffrir, d’autant plus, j’en suis convaincue, parce que l’expérience du post-partum et de la maternité sont des expériences d’invisibilités.

J’ai vomi, beaucoup. Pendant deux mois. Trois fois par jour, parfois plus. La tête dans la bassine, incapable de manger, et l’impression que mon corps me faisait défaut alors qu’un petit être grandissait en moi. J’ai broyé du noir. J’ai presque regretté d’être enceinte. J’ai eu peur. J’ai perdu du poids. Je pouvais passer des jours entiers sans me laver, enfermée dans ma crasse, ma sueur et ma tristesse.

Je me suis sentie seule, très seule. Honteuse, aussi. Au téléphone ou au cabinet, quand j’arrivais à me déplacer, les médecins me disaient que c’était normal de vomir. Que vomir ça voulait dire que le bébé allait bien. Ma santé passait en second plan, aucun soin ne m’était proposé. Je ne savais pas encore que je rencontrais les prémices de la façon dont sont considérées les femmes quand elles ont mal, les prémices de la façon dont sont considérées les femmes enceintes, les femmes qui accouchent et les femmes qui ont accouché.

nita-underwear
INSTAGRAM
Can not refresh Instagram token. It may be incorrect.

Rejoignez le Mouvement NITA

Car NITA, c’est bien plus qu’une marque. C’est une révolution pour l’hygiène menstruelle et l’entrepreneuriat féminin. En rejoignant ce mouvement, vous devenez acteur du changement, brisant les tabous et inspirant une nouvelle génération de femmes. Ensemble, faisons de NITA le symbole de force, de courage, et d’innovation. Osez, agissez, et transformons l’avenir, ensemble.

Search for products (0)

Back to Top
Product has been added to your cart